Avec Rize Solutions

Atteignez vos objectifs avec notre expertise projet

Toutes les entreprises ont une stratégie digitale et réalisent des projets informatiques pour créer de la valeur ajoutée interne et externe.

La définition des objectifs, la rédaction d’une roadmap structurée et une méthodologie projet flexible sont des composantes nécessaires au succès des étapes du cycle de vie d’un projet ou d’un programme.

La gestion de projet informatique consiste à répondre aux objectifs définis en amont avec les métiers et à en tirer des bénéfices (humains, financiers, images, etc…) En effet, les imprévus et les fréquents changements de directions doivent être appréhendés de façon constructive et ne doivent pas freiner la livraison du projet.

La réussite des projets dépend étroitement de l’expérience des profils et de l’application de bonnes méthodes de gestion de projets permettant de s’adapter aux circonstances.

Nos équipes informatiques accompagnent les évolutions de votre SI

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Nos offres

Accompagnement en management de projets

Dès l’exécution du contrat de MCO (Maintien en Condition Opérationnelle), nous mettons en place une équipe projet qui travaille immédiatement sur l’initialisation des tâches nécessaires à la mise en œuvre du déploiement.

Conduite du changement
Conduite du changement

Pilotage de programmes de transformation avec une équipe de chefs de projets, products owners et coaches agiles.

Accompagnement AMOA
Accompagnement AMOA

Analyse de vos besoins, rédaction de cahiers des charges, élaboration de plans de tests fonctionnels, de recettes / qualité, etc.

Collaboration AMOA / AMOE
Collaboration AMOA / AMOE

Définition du produit via des users stories pour donner une vision concrète et partagée à vos équipes fonctionnelles et techniques.

Approche ROiste
Approche ROiste

Souplesse et performance des équipes pour garantir l’atteinte des objectifs en termes de coûts et de délais.

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Amélioration continue

Afin de garantir un niveau de performance permanent et optimal, nous avons adopté l’approche ITIL d’amélioration continue du service. Pour cela, nous mettons en œuvre un accompagnement basé sur :

Aide à la gestion du service
Aide à la gestion du service

Nous assumons la responsabilité de la surveillance, de l'administration et de l'exploitation des éléments informatiques de l'Organisation dans le cadre de notre contrat de maintien en condition opérationnelle.

Analyse du service
Analyse du service

Le Responsable Opérationnel de Compte est responsable de l'identification des défaillances récurrentes et des opportunités d'amélioration, présentées lors des réunions périodiques avec le client.

Amélioration du service
Amélioration du service

Conseil et recommandations pour l'évolution du système d'information, visant à maintenir un niveau de performance optimal.

Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo.
Établissons le contact et discutons de vos défis en matière de sécurité, plongeons dans les rapports de comparaison entre fournisseurs, ou parlons de vos projets informatiques à venir.
Nous sommes là pour vous aider.

Contacter un expert ou demander un devis

Rize Solutions

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